contact@vielite.com +241 077-608-135 Association des Anciens Parlementaire Gabonais

Mot du Président

Bienvenus(es) sur le site de l'Association des Anciens Parlementaires Gabonais, en abrégé AAPG (Récépissé Nº 0006/MI/SG/AMD du 13 Février 2020).

La création de ce portail numérique répond à notre volonté de porter à la connaissance du plus grand nombre l'existence de cette Association.
Elle se veut un cadre pour rassembler les anciens parlementaires gabonais, qui restent attachés aux principes de démocratie, de développement et de paix.
Elle a pour objectifs principaux: la défense des intérêts de ses membres et la promotion des liens d'amitié, de solidarité et de coopération avec des associations similaires, entre autres.
En parcourant ce site, vous trouverez toutes les informations utiles sur l'Association y compris sur ses activités.
Ce site se veut également un répertoire des parlementaires gabonais, depuis la création de chacune des deux chambres du parlement gabonais (Assemblée nationale en 1960 et Sénat en 1997).
Ceux-ci ont et participent encore, chacun à sa manière et à son niveau, à la vie publique et politique de notre pays.
Ils pourront être amenés à exprimer, à titre personnel, leurs opinions sur des questions d'actualité.
Je vous souhaite une bonne navigation.

Cordialement.

M. Emmanuel N'KIET

Association des Anciens Parlementaire Gabonais

Suivez les Actualités des Anciens Parlementaire Gabonais.

Galérie

Trouvez quelques images.

Hommages

Personnages marquants, nous leur rendons hommages..